LE JURY

Johanna Aparicio

Danseuse professionnelle dans la comédie musicale “Le Roi Soleil”, ainsi que pour des émissions télévisées sur TF1 telles que "La Star Academy”, France 2, M6, W9...

Chorégraphe de "L'UEFA Euro 2016" à Marseille, ainsi que des “Glamcat's” lors de l'émission télévisée “La Meilleure Danse” mais aussi pour divers événements comme le "Vintage Day" à St Cyr sur Mer et la Ciotat.

18 Fois médaillées d'or en individuel lors de concours nationaux et internationaux.

Professeur de danse diplômé d’Etat et créatrice de “Ecole de Danse Johanna Aparicio”.

Réalisatrice artistique de ses propres clips mettant en avant de jeunes danseurs au travers de différents univers artistiques.

Kriss Leyo

Danseur, chorégraphe autodidacte.

Il enseigne dans les plus gros studios parisiens tels que le "LAX Dance Studio", "MRG Studio", "Studio Harmonic" et, depuis 2 ans dans le sud de la France

Intervenant pour des workshops en Europe (Belgique, Italie, Suisse) ainsi que dans toute la France.

Chorégraphe pour la chanteuse Tal (clip et émissions télévisées).

Danseur pour Maitre Gims, Black M, Shakira, Tal,

pour les NRJ Music Awards.

Bruno Vandelli

Enseignant international, chorégraphe et metteur en scène.
A travaillé pour "ELITE MODEL AGENCY".

Chorégraphe pour "l'Eurovision" en 2010, pour M6, "Les grands classements", "Popstar", mais aussi pour France 2 et pour divers artistes tels que Kylie Minogue.

Metteur en scène pour le grand show de Bercy "30 ans de musiques".

Fondateur du centre de formation "L'Espace 2" à Cannes.

Membre du jury lors de nombreux concours nationaux et internationaux, ainsi que pour l'édition 2019 de "l'European Dance Competition".

Directeur de la compagnie de Danse "Métamorphe".

Maxime Quiroga

Danseur pour diverses grandes compagnies telles que le Stuttgarter Ballet, Royal Ballet des Flandres, Ballet de Nice Méditerrannée, Cape Town City Ballet... et actuellement pour le Badisches Staatstheater Karlsruhe. Il remporte le 3ème prix de la compétition d’Heslinki, le 3ème prix pour sa chorégraphie à New York au Valentina Kozlova competition ainsi qu’une distinction pour sa chorégraphie à Varna, et le Grand Prix à la compétition de Bruxelles, de Paris Chausson d’Or, Aix en Provence, Lyon, Nîmes, ainsi qu’Istanbul.

Maxime créé sa première chorégraphie pour le Wiener Staatsballett en 2012 puis continue par la suite de créer pour le Cape Town City Ballet ou d’autres occasions.

Mylène Martel

Danseuse au Ballet National de Marseille mais aussi pour de nombreux chorégraphes de renommée internationale tels que Thierry Malandain, Wiliam Forsythe, Mats Ek, Caroline Carlson, Marie Claude Pietragalla...

Danseuse polyvalente dans de grands ballets classiques comme "Raymonda", "Giselle", "Don Quichotte", mais aussi pour des rôles contemporains et néoclassiques dans diverses pièces du Répertoire de la danse.

Professeur de danse diplômé d'Etat.